Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas : il est donc temps de choisir les chaussures de soirée qui sublimeront votre tenue ! Escarpins, sandales à talons, babies vernies ou même ballerines, découvrez notre sélection pour se mettre sur son 31 un soir de fête !
Les chaussures de soirée ouvertes
Dans la lignée de la pantoufle de verre de cette chère Cendrillon, escarpins et sandales à talons laissent entrevoir le pied par la transparence de la matière : résille, dentelle, plexi… Cette suggestion offre un effet nu pied habillé pour la période hivernale !
Les chaussures de soirée fantaisie
Le petit détail chic donne parfois une fantaisie inattendue aux modèles les plus simples. Noeuds papillon, pompons, sequins, perles ou encore motifs jacquard, c’est la subtilité et l’originalité qui l’emportent. Il n’y a plus qu’à choisir selon votre style : escarpins pour le glamour, slippers pour le look casual ou bien jolies babies vernies pour le côté femme-enfant.
Les chaussures de soirée à paillettes
Celles qui privilégient avant tout le bien-être peuvent opter pour des chaussures confortables mais pailletées ! Richelieus, sneakers et mocassins se dévoilent sous un nouveau jour. Cette pluie de paillettes recouvre les couleurs et les formes les plus sobres, comme les plus folles !
Les chaussures de soirée or
En couleur champagne, dorée ou bien métallisée, choisissez la couleur lumière qui vous éveille et vous émerveille ! Plates ou perchées, elles respectent avec élégance l’esprit de la magie et de la fête de cette période unique.
Elément clé de votre tenue, les chaussures peuvent faire ou défaire le succès d’une robe apprêtée, et ruiner votre soirée en cas de pieds douloureux. Prenez donc le temps de les choisir et de les essayer pour éviter les mauvaises surprises ! Et retrouvez notre sélection de chaussures sur www.carel.fr
Enregistrer