Boucles d oreille, boucles d’oreille en perle de culture, boucles d oreilles perles
Boucles d’oreilles branchées ou grands classiques ? Le choix n’est peut être pas si cornélien. Voici un peu d’aide pour vous faciliter la vie et pour ne plus jamais avoir les oreilles qui sifflent parce que vous ne suivez pas les dernières tendances.
Les boucles montées sur tige en pole position
Pour être sûre de ne pas vous tromper, optez pour des boucles d’oreilles classiques (assorties de perles ou de diamants) pour aller au bureau, à l’école, au collège ou dans tous vos déplacements professionnels. Facile à porter, ce bijou perle de culture est le champion du quotidien ! Montées sur tige, ces boucles d’oreilles très élégantes et utilisant un matériau de haute qualité, sont le signe d’une grande sophistication. Une valeur sûre !
Les boucles d’oreilles pendantes et autres créoles
Un autre grand classique : les créoles. Indémodables, à la fois chic et décontractées, elles se portent sans restriction pour toutes les occasions. Attention toutefois, le temps des créoles extra large est révolu !
Les boucles d’oreilles pendantes peuvent aussi vous apporter la touche de glamour que vous recherchiez pour un look plus romantique. Très féminines, elles se portent idéalement avec un beau décolleté. Il existe plusieurs modèles de pendantes, souvent en or jaune ou blanc assorties de cristaux précieux, de perle de culture, de pierres précieuses ou semi-précieuses. Ce type de boucles sera votre allié lors d’occasion particulière (soirées, réceptions, cocktails, etc.).
Et les couleurs dans tout ça ?
En ce qui concerne les couleurs tendances qui s’afficheront à nos chères oreilles, cette année les couleurs chaudes sont à l’honneur (le rouge ou le rose) tout comme le pastel et les contrastes (blanc/noir). Certains matériaux comme l’onyx (avec son noir profond), l’hématite et ses reflets métalliques, la perle de tahiti (et sa grande variété de couleurs : noir, vert paon, bleu et gris) sont aussi d’actualité. Mais attention, les couleurs fluo qui ont émergé l’an dernier, sont toujours sur les rangs pour cet été !
Pour tout savoir sur les perles de culture, allez sur poemana.com.