Wedze : l’histoire d’une marque incontournable du skiwear

Marque Wedze, skiwear, surfwear

Les adeptes de sports d’hiver tout comme les skieurs occasionnels savent à quel point il est difficile de trouver du matériel et des vetements de ski de qualité sans y laisser tout son budget vacances. C’était sans compter sur Wed’ze, une marque dédiée aux sports d’hiver fondée en 2006.

En hommage aux sports d’hiver et à l’art de vivre montagnard, la marque tire directement son nom du patois savoyard! Elle signifie littéralement glisser, déraper ou sauter. Wed’ze : un nom qui résume bien l’état d’esprit de la marque, entre fun et performance. Elle est l’une des 16 marques du réseau Oxylane et vous pouvez notamment la retrouver dans les magasins Décathlon.

Du snowboard pas cher au blouson de ski pour homme en passant par les accessoires de ski adultes et junior, la marque offre une gamme très complète d’équipements de sports d’hiver pour toute la famille.

Une marque reconnue dans l’univers des sports d’hiver

Pour être au plus près des pistes, la marque collabore avec des grands noms du ski : Marie Martinod, qui a obtenu la médaille d’or à l’occasion du SuperPipe de Tignes, était habillée avec les vêtements de la future collection Wed’ze de la tête aux pieds.

Parmi les autres riders de la team Wed’ze, il faut également compter sur  Alexia Le Droumaguet (qualifiée pour les Championnats du Monde TTR à Oslo en 2012) et Antoine Blanchi (qui pratique le ski freeride à haut niveau).

Pour en savoir plus sur la marque, rendez-vous sur www.wedze.com