On dit que rien ne se crée, tout se transforme. Il en est de même en matière de mode. En effet, les anciennes tendances reviennent au goût du jour avec, certes, quelques changements et retouches mais toujours avec le même concept de base. Après le sac cartable, c’est au tour du sac à dos de faire son come-back dans l’univers du sac à main.
Le sac à dos est devenu le must-have. Incroyable si l’on se réfère à ceux que l’on portait autrefois au lycée. Toutefois, il s’agit de sacs à dos de marques revisités, ultra tendances, très classes et glamours. Cette nouvelle tendance provient d’un désir de la femme d’aujourd’hui d’arborer à la fois un look décontracté et chic.
Le sac à dos se veut également pratique pour la gente féminine car il est spacieux et englobe tout les petits attirails du quotidien. Il est d’autant plus facilement transportable et moins lourd sur le dos.
Sac à dos, les marques et les modèles
Les sacs à dos tendances de nos jours arborent des looks variés. Non seulement les matières s’anoblissent mais les formes divergent aussi. Il y en a donc pour tous les goûts. Le modèle de Chanel dénommé Coco Cocoon est par exemple en cuir matelassé noir, très chic avec sa forme rectangulaire originale.
Eastpak se la joue un peu plus décontracté sur son sac à dos en cuir noir. L’incontournable Louis Vuitton suit inévitablement la tendance avec son sublime modèle de sac à dos n’ayant pas son pareil comme aux habitudes de la marque.