Mode bébé hiver, vêtements bébé, tenue hivernale enfants
Comment être sûr que votre bébé n’aura pas froid cet hiver sans pour autant le transformer en esquimau ? Quelques conseils pour garder bébé au chaud dans un style élégant.
Les indispensables pour maintenir votre bébé au chaud
Il faut savoir que les bébés sont plus sensibles au froid que les adultes, il ne faut pas hésiter à les couvrir plus que nous pour sortir. Des collants sous le pantalon sont indispensables, pensez également aux gants, au bonnet et à l’écharpe (si votre bébé n’a pas de cagoule). Rajouter un petit gilet sous son blouson et n’hésitez pas à opter pour des chaussettes en laine. Pour vérifier que votre enfant n’a pas froid, il suffit de passer votre main dans son cou pour sentir la température de sa peau, si votre bébé à les joues qui deviennent rouges, peut être est-il alors trop couvert. Et ça tombe bien car cette technique permet aux mamans de chercher les meilleures alliances possibles entre couleurs et style de vêtements grace aux étiquettes et de suivre les modes de l’hiver.
Les tendances de l’hiver pour un bébé à la dernière mode
L’objectif de l’hiver est d’assortir les différents éléments de la tenue de bébé pour qu’il soit à la mode avec la bonne tendance. Les couleurs chaudes, de l’orange au marron sont les plus adaptées à cette saison. La mini doudoune doublée en fourrure est le succès de l’hiver. Accompagnée par un chapeau aux oreilles de lapins (qui peuvent également s’enrouler autour du coup et faire office d’écharpe), il ne reste plus qu’à l’accommoder d’un joli gilet avec des boutons en bois et de chaussettes assorties à la couleur du bonnet pour faire de votre bébé la « fashion-star » de la saison. Cet hiver est également marqué par le retour du cardigan dans les vitrines et du velours côtelé pour les pantalons longs. La combinaison intégrale à fermeture éclair est tendance à condition d’être dans une matière souple et de couleur vive. Enfin, l’indémodable tee-shirt « la marinière » agrémentera toutes les tenues de bébé avec élégance en attendant que l’été et les séjours à la plage reviennent.