Vêtement de grossesse, robe de grossesse, choix vêtement grossesse
Ca y est ! Vous n’arrivez plus à rentrer dans votre jean favori (pourtant trop grand) et vos petits hauts commencent à montrer des signes de fatigue. C’est le moment d’apporter un peu d’air frais à votre garde-robe. Voici quelques conseils pour choisir des vêtements de grossesse et allier confort et élégance.
Grossesse ne veut pas dire laisser-aller. Au contraire, vous avez besoin de vous sentir à l’aise et bien dans votre peau pour affronter les petits maux du quotidien. Les hormones en ébullition, ce n’est jamais de tout repos. Le choix des vêtements de grossesse est donc important, autant pour votre corps que pour votre moral.
1 Voyez les choses en grand.
Cette période étant relativement courte, pas la peine de se ruiner en achetant des robes de grossesses qui seront trop petites le mois suivant.
2 Faites-vous plaisir.
Votre grossesse tombe en été ? Ne boudez surtout pas les plages et choisissez un maillot de grossesse adapté à cette période. Pensez néanmoins à vous protéger du soleil avec un paréo et un large chapeau.
3 Privilégiez l’uni.
Vous aurez, sans doute, une garde-robe moins fournie durant vos deux derniers trimestres de grossesse. Privilégiez les couleurs unies pour combiner plus facilement vos vêtements.
4 N’oubliez pas les indispensables.
Non, votre petit manteau en cuir, même un peu large, ne vous couvrira pas pendant l’hiver. Pour éviter les coups de froid, pensez à acheter un manteau de grossesse adapté. Qui sait, il pourra peut-être même resservir avec l’accouchement.
5 Gardez-votre style.
Vous avez besoin de confort et d’être rassurée. Un relooking complet ou un changement de style sont donc vivement déconseillés.
A la fin de votre grossesse, prévoyez également quelques vêtements d’allaitement afin d’avoir l’esprit tranquille pendant les premières semaines.
Plus d’informations sur http://www.inelle.fr/