Certes, il fait encore frisquet pour ne pas dire froid mais cela n’empêche pas de rêver aux beaux jours, aux douces brises marines. Les dames pensent déjà à leurs tenues estivales, bien sûr, au maillot et de plus en plus au paréo et elles ont bien raison.
Le paréo, un simple morceau de tissu !! Pas du tout, sinon pourquoi tant d’engouement à vouloir s’en envelopper ? Le paréo est non seulement riche en couleurs mais encore il sait multiplier les différentes façons de le porter ce qui, il faut le reconnaître, pour les femmes est plutôt génial.
Doit-on ici décliner toutes les possibilités auxquelles se plie un paréo ? Quand il s’agit d’être belles, les femmes font preuve d’inventivité surprenante, on leur fait confiance pour cela !! Qu’il soit porté en jupe, en sortie de bain ou en robe, le paréo est la réponse pour se vêtir joliment et simplement.
Les femmes de tout âge peuvent porter le paréo. Il n’est point nécessaire d’être une naïade.
Mieux vaut prévoir plusieurs paréos dans ses valises, ils sont si légers et si peu encombrants. De plus, les prix sont si attrayants sur les boutiques spécialistes de l’écharpe.
Quel paréo choisir ? Madame est embarrassée ! Des paréos en fleurs éblouissantes, en papillons multicolores, à sequins.
Pour les soirées cocktails, les promenades au bord de l’eau, le paréo est la plus naturelle et la plus féminine des « beaches fashions ».